Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
29 mai 2007

Enfin Mariés

J'ai décidé de commencer un album sur notre mariage (il y aura 5 ans cet été), mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!

Et comme j'ai l'esprit de contradiction, je commence mon album de mariage par...la fin de la cérémonie. J'ai rêvé cette page lors d'une nuit d'insomnie... Sitôt levée, sitôt commencée!

Voici ce que ça donne:

IMG_2748

Le titre s'explique par 2 choses:

- Zhom m'a demandé en mariage pendant 6 ans avant que je n'accepte (têtu le Zhom?)

- En arrivant à l'église, le prêtre était en retard et surprise, l'église avait été cambriolée. J'ai donc dû patienter une bonne 1/2 heure dehors en plein soleil...

Merci pour vos commentaires

xoxoxo

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité