Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
17 juin 2007

Challenge tampons

Le fond est fait maison (encre distress), la bande rose aussi avec des tampons acryliques et de l'encre blanche.

Le titre (à par "ici") est tamponné également. De même que les motifs qui sont embossées à chaud (merci Myriam pour le tuyau de l'encre colorée et de la poudre transparente, j'adore le résultat!)

IMG_2845

Merci pour tous vos commentaires, ça mùe fait énormément plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Bravo ton blog est sympa, tes pages clean.... Moi ausssi j'adore l'encre colorée et la poudre transparente..; Cela permet de fais soi même beaucoup de choses. <br /> Je faisle maximum de choses maison car les fournitures scrap sont très chères....
M
superbe page ... rose !!! J'adore le titre : très drôle la puce !
Publicité
Newsletter
Publicité