Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
2 juillet 2007

Mon premier carnet altéré

Je me sens comme le nouveau TGV qui peut aller jusqu'à 300km/h: une fois lancée, je ne m'arrête plus!

Les olypiades à peine terminées, je n'ai pas pu me résoudre à abandonner mes papiers! Une idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps: altérer un carnet.

Chose faite cet après-midi, pendant la sieste des filles. Le sujet est moins réjouissant...C'est un carnet de bord pour mon régime! Adieu chocolat et petits gâteaux du tea-time!  Vive le poisson et les carottes vapeur...

IMG_2917

Publicité
Commentaires
D
il est super sympa ton carnet, bravo
M
très joli carnet ! c'est noté : pour les prochains ateliers : pas de petits gâteaux au choclat !
T
j'adore les couleurs que tu as choisi !
Publicité
Newsletter
Publicité