Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
16 juillet 2007

Point de page à vous montrer aujourd'hui! Je suis

Point de page à vous montrer aujourd'hui!

Je suis en rupture d'inspiration et de papiers (mais beaucoup ai-je jeté un coup d'oeil aux nouveaux papiers Rico?!)... Et puis c'est même pas de ma faute, le magasin est pas ouvert le lundi matin...

Et puis ce matin, un autre genre de papier m'appelait: le papier peint; j'envisage de retapisser la chambre de la chtite dernière... Dès que j'aurais trouvé le papier Sophie la Girafe que je veux absoluuument!!!!

Bref, aujourd'hui, je vous parle d'un blog trouvé grâce à ma copine Doudou que j'ai convertie au scrap... Si vous ne voulez pas être aveuglé par tant de créativité, n'allez pas faire un tour sur ce blog. Ce qu'elle a fait est dément! Mais quel résultat!!!!
Chapeau bas, c'est magnifique, féérique...C'est la magie de Disney et surtout de Graziella!!! Encore une fois bravo!

Publicité
Commentaires
G
Par la magie des blogs , je me retrouve ici !! je te remercie milles fois de ton délicieux post. En éspérant voir à nouveau fleurir sur ton blog de belles page. En attendant pleins de bises créatives.
Publicité
Newsletter
Publicité