Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
7 septembre 2007

BOT

Grâce à Edwood et son atelier sur le forum de Camayon, j'ai réalisé mon premier véritable book of tag.

La déco n'est pas terrible, je ne savais pas trop ce que j'allais en faire et cet après-midi, alors que je dormais surveillais la sieste des enfants de l'école, j'ai eu l'inspiration.

Avec les couleurs, j'ai pensé à Noël! Il ne me reste donc plus qu'à ressortir quelques "vieilles" photos!

Affaire à suivre...

IMG_3361

NB: ce soir, c'est rugby pour zhom... Pour moi, c'est la rentrée des classes sur le forum Scrappons Ensemble. Premier exercice, réaliser une fiche de présentation dans la couleur de sa classe, en y incluant quelque chose qui rappelle l'école.

J'ai choisi de la faire en digiscrap. Je ne suis pas super douée (j'aime pas les ombres, il y a toujours des ratés!) mais ma fiche me fait rire! Et vous?

Carte_d_identit__digi_copie

Publicité
Commentaires
D
Petite question technique SVP : avec quel type de stylo tu as fait le contour blanc ? Est-ce qu'un blanco classique peut faire l'affaire ?
D
Très joli ta page sur la rentrée des classes !<br /> Et j'aime bcp ton BOT, me suis inscrite sur Carayon pour voir un peu ces ateliers ;)
S
J'adoooore ta page, elle est superbe, tout à fait l'esprit "Rentrée"<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité