Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
8 septembre 2007

Oui

Ce soir, je vous présente mon 1er canvas. Encore une fois, je ne suis pas complètement satisfaite, je n'aime pas mon fond. Myriam, du magasin Couleurs du Temps avait pourtant fait une démo là-dessus mais aujourd'hui, impossible de m'en souvenir! Certainement une des conséquences de rencontre fortuite avec la hotte aspirante de ma gazinière!

Bref, voici ce que ça donne:

IMG_3363

Avant que Blue ne se demande encore d'où je sors mes photos, il s'agit du mariage de mon cousin!

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi je la trouve extra ta page !!<br /> <br /> Comme toujours, elle est à la fois pas trop chargée et pleine de détails, j'aime beaucoup.
L
super!! moi j'aime beaucoup les doodlings sur les photos!!<br /> bravo a toi!!<br /> bisous
M
superbe ce canvas ! très romantique ! <br /> Celui que j'avais réalisé pendant la démo laissait appaaraître la toile de lin en fond et les papiers et photo étaient groupés au centre ... mais sinon c'était pareil <br /> Et c'est quoi cette histoire de hote ?
Publicité
Newsletter
Publicité