Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
25 septembre 2007

Taguée!

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18
     et écrivez la 4ème ligne :
vous perdez votre temps parce que vous (marre du désordre de Cynthia Townley Ewer)

2)     Sans vérifier, quelle heure est-il ?17 heures?

3)     Vérifiez : 17h25 (Déjà!)

4) Que portez-vous ? un pantalon et un tee shirt à bretelles, des tongs

5)     Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Rien, je scrappais

6)     Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? le rire de mes filles

7)     Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Ce matin, j'ai été recherché ma fille à l'école

8)     Avez-vous rêvé cette nuit ? M'en souviens pas

9)     Quand avez-vous ri la dernière fois ? A midi suite à une réflexion de ma fille

11) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des photos de famille et un dessin de ma grande

12) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?Un magasin de loisirs créatifs

13) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Pirates des caraïbes 3

14) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Ma belle mère, ça compte? lol

15) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Pas que du bien

16)  Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore ? certaines le savent déjà, je suis bordélique!

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? j'en ai déjà 2! J'aimais bien Lilas, pas DH

18) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? On avait envisagé Romain, mais j'en ai un à l'école et quand je le vois, je dis ah, non, pas Romain!

19) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oh oui, dans un des pays scandinaves

20)  Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?C'est qui Dieu?!

21)  Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? A peu près tout

22)  Aimez-vous danser ? oui

23)  Aimez vous george BUSH? Qui ça? Bush de là?

24)  Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?Le haka des all blacks mais je ne sais plus quand...Dimanche peut être...

25) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Qui n'en veut le prenne! Myriam? Vik?Dédel? Maud?

Publicité
Commentaires
N
Eh tu triches, tu as le même sur tes 2 blogs! LOL<br /> Tu aurais pu en taguer 8!!!!!!<br /> Sinon, beau boulot sur tes pages! BRAVO
M
ouh la la ! Je préfère passer mon temps à scrapper, non ? Donc si vos autres relais prennent le défi, je leur laisse bien volontiers ... ! Je sais je suis mauvaise joueuse, mais il faut savoir faire des choix dans la vie !
Publicité
Newsletter
Publicité