Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
26 septembre 2007

Ardoise altérée

Vuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt!!

Vous m'avez pas vu, n'est-ce pas? Normal, c'est moi la scrappeuse la plus rapide du coin!!!!

A peine terminée ma page C&S que j'attaque sur autre chose de complètement différent: una rdoise altérée! Ben oui, c'est la rentrée!

Double usage: pour mon plaisir, scrapper une ardoise et utilité de la chose: je n'avais pas de plaque de porte.

Chose faite dès à présent! Merci SE!

IMG_3414

En détails:

- ma méga fleur (il était temps que je l'utilise depuis le temps qu'elle gueumait dans mon tiroir!)

IMG_3415

- le titre en pâte fimo (mes lettres ne sont pas super bien moulées mais je vous rappelle que j'ai un doigt en moins et que c'est ma première fimoterie! Et toc! Oui je me cherche des excuses!)

IMG_3416

- THE détail le plus beau: nous!

IMG_3418

Et je ne vous raconte pas ce qu'il a fallu faire pour trouver une vraie ardoise en bois!!! C'est bien beau le velleda mais ça se scrappe pas.

D'ici pas tard on va pas tarder de trouver des ardoises que dans les magasins de loisirs à 15€ mini!!!

Bon allez, demain il y a école, faudrait peut être que je prépare mon cartable sac!

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est vraiment magnifique et j'aime beaucoup la fleur!!<br /> bizzz
D
ahhhhh la voilà l'utilité de la super photo !! C'est super chouette, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité