Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
8 octobre 2007

Cache cache

Avec des fleurs partout et beaucoup de feutrine (pour la rencontre inter-scolaire!)

IMG_3454

Eh oui, c'est une double page (et c'est aussi me spieds et mes tongs!)

Voici les détails:

IMG_3452

IMG_3453

IMG_3455

IMG_3456

Et mon tag avec la technique du masquage (merci Mi pour les conseils, je crois que je chercherais encore comment faire!):

IMG_3451

Publicité
Commentaires
D
très mignon, ce tag !!! bravo à toi !
G
passage d'une fly sur ton blog... il faudra absoluement que je m'y attarde, piocher ça et là des idées !<br /> <br /> J'adore les tongues, c original sur une photo hi hi hi ! (et le vernis aux pieds, je dis madame !!)
L
suberbe page pleine de jolie fleurs et superbe tag!!!!<br /> bravo<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité