Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
19 décembre 2007

A bientôt

Voilà, j'ai dû mettre à jour toutes mes réas (du moins celles que j'ai pu montrer).

Après pas mal de problèmes et difficultés en tout genre, il est temps pour moi de me recentrer sur ma petite famille; il n'y aura donc plus de publication sur ce blog jusqu'à l'année prochaine.

Je vous souhaite donc d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année avec une seule consigne: profitez de vos proches, le reste est sans importance.

Je vous dis à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Toutes vos dernières réaisations sont superbes ! Bravo !<br /> J'espère que les soucis que vous évoquez ne sont pas trop graves ... et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes. Bises à toute la petite famille !
Publicité
Newsletter
Publicité