Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
1 juin 2008

Mini feutrine

IMG_4353 IMG_4354

IMG_4355

IMG_4356

IMG_4357

IMG_4358

J'ai commencé ce mini-album il y a déjà quelques temps grâce à Nat, qui permet aux scrappeuses dijonnaises et environnantes de se retrouver le mardi après-midi, au gymnase Chambelland à Dijon. Si vous voulez nous y retrouver, la prochaine rencontre aura lieu le mardi 10 juin de 14h à 18h.

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie ! super le format,la matiere, tout me plais !!!<br /> <br /> Ps :passe sur mon blog une surprise t'y attend ...^^<br /> Bisous
M
Et en vrai, j'vous dis même pas comme il est encore plus beau.....bravo, bravo ma poulette !
S
Tres sympa cet album.<br /> J'admire toujours tes pages !!!<br /> Bravo
V
super ton mini<br /> format que l'on voit peu et surtout la structure en feutrine je trouve ça genial<br /> bravo
A
très joli ton mini
Publicité
Newsletter
Publicité