Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
4 juin 2008

Prix Orange

untitled2  Merci à ma copine Chrisla qui m'a décerné ce prix! C'est trop d'honneur!

A mon tour, je dois donc vous dire 3 de mes désirs et décerner ce prix à 3 blogs.

Mes 3 désirs:

- pouvoir arrêter le temps et en profiter pour scraper!

- avoir un vrai magasin de scrap sur Dijon ou même environs (vive le net!)

- régler mes problèmes de gestion de desperate housewife et de working girl!

Et pour le fun, un 4ème désir qui compte pour du beurre mais qui va en faire sourire certaines: que le bel E. se présente sans uniforme devant moi...Promis, je prendrais la photo! lol

Et les 3 blogs nominés sont....roulement de tambour....

- mon Sctroumpf Grognon préféré et son bébé blog parce qu'elle fait des choses magnifiques (et qu'accessoirement elle tape si elle est pas nominée! ;-)

- Doudou, mon élève scrapeuse qui dépasse désormais le maître

- Nat, pour sa gentillesse et son envie de réunir les scrapeuses du coin!

Publicité
Commentaires
B
Wéééééééééééé on veut la photo youpi youpi ^^<br /> Bravo à toi...Bisous
N
Merci, c' est trop d' honneur!! si faut faire pareil, il va falloir m' expliquer ce que je dois faire , en ce moment , manque de temps , "gros projet" prennant, expos, maison, enfants, tu connais ça.. à plus ..bye, n@t
N
Merci, c' est trop d' honneur!! si faut faire pareil, il va falloir m' expliquer ce que je dois faire , en ce moment , manque de temps , "gros projet" prennant, expos, maison, enfants, tu connais ça.. à plus ..bye, n@t
S
voila qq qui reconnait mon grand talent artistical, je vous remercie ma chère grand amie d'avoir pensé a moi meme d'ailleurs justifié !! fo le reconnaitre !!<br /> donc victoire tout à fait normal mdrrr, allez ma belle je te fais de gros gros bisous et merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> je vous remercie
D
han merci c'est vraiment trop gentil !!
Publicité
Newsletter
Publicité