Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
14 septembre 2008

Canvas

J'ai mis mes vacances à profit pour repeindre entièrement ma salle mais aussi pour refaire la chambre de ma grande!

Ca faisait un mois qu'elle voulait du papier avec des coeurs...Sauf qu'une fois à la caisse, elle a voulu des fées! Elle est mignooooooooonne!!!!!!

Me voilà donc partie à refaire sa chambre, du moins le seul mur non crépi, avec des fées. Finallement je trouve le derrière de sa porte nue, ainsi que son placard; qu'à cela ne tienne, je commence à détourer les fées et papillons du papier pour les coller...Quand soudain...Brillante idée!

Je vais continuer mon détourage et lui faire une pancarte de porte...Ah mais tiens, j'aurais pas un défi canvas à faire pour le forum scrap-en-ligne des fois?

Allez, hop, c'est parti; 2 heures plus tard voici ce que ça donne:

f_P8081589m_af792c0

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité