Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
15 septembre 2008

Scrapcopines - Acte II

Cette fois-ci, j'ai travaillé pour Blue! La pression était énorme, j'attendais sa réaction avec impatience!

Mais c'était sans compter sur mes copains de la poste...Envoyée pourtant dans une enveloppe bulle, ma réa est arrivée complètement abimée...Que dire à ce sujet? La réputation de la poste n'est plus à faire, pour personne...

Voilà toutefois ma réa avant qu'elle ne tombe entre leurs sales mains!

IMG_4684

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page...ton titre c un tampon??j'aime beaucoup le tour au crayon rose <br /> <br /> pour la poste no comment....enfin elle est arrivée hein c deja cela des fois tu as des enveloppes qui n'arrive jamais ou qui arrive ouverte mais c super rageant <br /> <br /> scrap bises
L
Elle est très belle cette page ! Pas de pression à avoir !
D
elle est trèèès jolie cette page !<br /> dommage qu'elle ait mal vécu le voyage tout de même...
S
tu veux dire qu'ils ont mis leurs sales mains aux doigts crochus et quand plus ils ont saboté ton boulot, moi je demanderais réparation naméo, en tout cas c'est bo mais c'est dommage tu as du etre déçue ma belle, mais quels assassins
Publicité
Newsletter
Publicité