Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
1 février 2009

Cube altéré

Bonjour!

Ma copine Chrisla, du forum Scrap-en-ligne, nous a proposé un défi créa: réaliser un cube altéré.

J'ai décidé de coupler son défi avec mon envie du moment: réaliser une boite répertoire.

Pas très originale, je me suis contentée de prendre modèle sur celle du 1er numéro de Moments Scrapbooking.

Je vous présente ma boiboite:

IMG_0277

IMG_0278

IMG_0279

Il n'y a plus qu'à le remplir.

Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
superbe, peux-tu me contacter par mail, j'ai des problèmes de connexion et je n'ai plus accès à mes favoris ni à mon carnet d'adresse.<br /> biz
T
cecec, je ne sais pas ou se trouve ton blog de cuisine, tu l'as toujours ????<br /> <br /> si tu l'as tu pourrais me faire le lien bizzzz<br /> <br /> j'ai oublié de le mettre en lien favori
C
Elle est vraiment magnifiqueeeeee !!!!!!!!!!!
T
il est wonderfulllllllll !<br /> <br /> magnifique
M
Je suis scotchée.....il est magnifique ce cube !!!<br /> <br /> Bravo poulette et big bisous<br /> <br /> Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité