Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
20 avril 2009

Quelques photos...

...d'un week end merveilleux dans le Jura!

Je vous entends: le Jura mais c'est loin, elle est folle de faire autant de bornes pendant 3 jours et tout ça pour quoi? pour rencontrer des gens du net! Elle est complètement s'couée la Cécile!

Que nenni, j'ai toute ma tête et des amies fabuleuses! C'est vrai notre rencontre s'est faite à partir du net et j'en reste émerveillée à chaque fois de voir comment internet nous a rapproché:

DSC_0099bis

Et puis, nos cromagnons ont fini par se poser des questions (genre pourquoi elles sont si heureuses de se retrouver et euphoriques quand elles reviennent). Ils ont voulu voir:

DSC_0105bis

On a d'ailleurs parié que la prochaine fois, ce serait nos Cromagnons qui verseraient une petite larme lors du départ...

Cette fois, c'était le tour des enfants, surtout ma grande qui pleurait parce qu'elle ne verrait plus sa copine Christie et qu'elle habite trop loin!

DSC_0149bis

Et contrairement aux apparences:

IMG_1254

nous avons travaillé:

IMG_1177

IMG_1381

IMG_1267

Je vous l'avais dit, un week end génial!

On remet ça quand?

Publicité
Commentaires
I
Quand vous voulez on remet ça ! C'était un week end génial et qui m'a permis, entre autre, de mieux te connaître et t'apprécier<br /> <br /> Bisous
N
j'ai une partie de ma famille dans le jura, j'y etais pour Paques !!! je savais pas qu'il y avait des rencontres là bas !!!
B
C'était vraiment un superbe week end et j'ai adoré encore une fois cette rencontre.C'est génial de pouvoir se rencontrer tous les 4 mois comme cela.Et mes amies vous etes toutes superbes gentilles et je vous aime bien fort toutes autant que vous etes .<br /> <br /> A tres vite de se refaire ça !
M
de se retrouver à chaque fois et de reprendre la conversation là où nous nous étions arrêtées ! <br /> Et pas vu un cromagnon du week-end, nous n'avons eu droit qu'à des cromIgnons....<br /> A refaire d'urgence !!!<br /> Encore merci les sauvasses....je vous adore !!!
T
Super ce WE, du coup encore plus les boules de ne pas avoir pu venir en voyant les photos :-(<br /> Ca fait plaisirs de voir que tous le mondes s'est amusé ( les crom et enfants avec !)
Publicité
Newsletter
Publicité