Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
28 février 2011

ATC et petite (non grande!) news

Coucou tout le monde les gens!!!!!!!

Celles qui me suivent également sur mon autre blog le savent déjà, mais pour les autres, voici en exclu 2 excellentes nouvelles!

 

La première, c'est un échange d'atc qui débute entre moi-même et Séverine (qui n'a plus de blog, dommage elle fait des choses superbes!!!!). Février a vu naitre notre 1ere ATC à chacune. Pour moi ce fut "Femme Vintage" que j'ai envoyé:

 IMG_8143

Quant à moi, j'ai reçu ce matin "Fleur d'Asie" et quelle magnifique fleur!

IMG_8177

Merci Séverine.

 

Quant à la 2eme nouvelle, c'est la naissance d'une nouvelle aventure. Depuis quelques jours, j'ai une NSPette, Frambouze. Beaucoup, beaucoup de choses en commun, nous sommes toutes les deux touche-à tout, cette aventure s'annonce d'ores et déjà comme le début d'une nouvelle amitié. Je vous dis donc à bientôt pour suivre nos aventures!

Publicité
Commentaires
S
Je suis très heureuse et sincèrement touchée par cet échange.<br /> Hélas, je me suis auto-censurée et j'ai fermée mon blog... je fais juste quelques apparitions sur la page des "trucs de Sétia" via FB.<br /> Ceci dit, j'adore venir admirer vos créations respectives dans mes balades bloguesques.<br /> Gros bisous et encore merci
F
Très bel ATC et pas toujours facile à travailler (faut pas avoir des gros doigts!!!)<br /> J'aime beaucoup ce côté Vintage!<br /> Quant à Séverine, superbe aussi!!!<br /> Bises de la "touche à tout"
A
Je suis très heureuse pour vous 2!!!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité