Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
23 mars 2011

Un marque ta page et encore une carte

Eh oui c'est encore moi!

c'est officiel, ma NSp Frambouze a réçu mon enveloppe alors je peux vous montrer 2 petites choses que je lui ai confectionné!

Tout d'abord un marque page avec des couleurs que je ne scrappe jamais, mais j'avais envie de changer!

IMG_8452

J'y ai joint une cartounette dans les mêmes tons.

IMG_8461

Cartounette réalisée pour le speed scraping du forum Funscrap.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bravooo!<br /> Le marque est très très joli, de belles couleurs bien vives!<br /> Et ta carte je l'adore!<br /> Bisous!
F
Rooo ben moi j'adore ces couleurs là et un marque page j'en avais pas!!!!<br /> Merci tout plein!!!!<br /> La cartounette est sublime également!!!<br /> Bises
B
Magnifiques tons là<br /> Ca sent le printemps
Publicité
Newsletter
Publicité