Coucou!

Pas de réas à vous montrer ce soir: ce que je peux vous montrer n'est pas sur cet ordinateur et quant au reste, c'est secret encore quelques jours.

Mais je vais vous parler de quelques scropines et de leur blog!

Il y a tout d'abord Frambouze et son blog. Frambouze pour ceux qui ne suivent pas, c'est ma NSPette, rencontrée en vrai mercredi dernier pour une journée magnifique! Modo le forum Love'scrap, son scrap est plein de pep's et de gaieté. Un vrai rafraîchissement!

Il y aussi Gaellou: son blog. Gaellou est la fille de Frambouze. Non seulement elle a hérité des gênes sportifs de sa maman mais aussi de son talent artistique! Pour couronner le tout, Gaellou est fan de photos; et franchement, son chat se laisse faire alors pourquoi se priver?

Et pour finir, mais non des moindres, je vous présente Céline et Son monde de scrap! Pleines de ressources, elle est modo sur le forum Funscrap. Mini-albums, carteries, boites...Céline est une vraie touche à tout; son scrap respire la tendresse et la douceur. Une vraie bouffée d'air pur dans ce monde brutes!

J'allais oublié, il y a Anita! Mais Anita n'a pas (encore!) de blog. Anita, elle fait partie de la DT de Funscrap (le blog) et c'est pas pour rien! J'adore sa page sur les converses, donnez lui n'importe quel sujet et elle le transforme en réa plus magnifique l'une, plus magnifique l'autre! Et pour achever le portrait de la dame, c'est une speedy scrapeuse! 3O minutes pour faire une page magnifique pour un tournois, moi je dis chapeau!!!!

 

Voilà mes scropines, n'hésitez pas à aller visiter leur blog et à leur laisser des commentaires, elles apprécieront!

Et Message personel pour Anita: lance-toi dans l'aventure bloguesque!