Bonjour!

Comment allez-vous sous le soleil?

Au cas où vous l'ignoreriez, j'ai des tendances Kinder. Non je ne suis pas addict au chocolat préféré des enfants, je suis tout simplement comme le célèbre oeuf : brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur. Si, si, ça arrive, je vous assure!

 

Pourquoi je vous le dis? Parce qu'avant-hier, j'ai oublié de mentionner 2 autres scropines qui font également partie du club des Aristochats. Comme chez les vrais Aristos, nous avons la chance de cotoyer une Duchesse, nommée Chrislalou, son blog. Notre Duchesse cotoie tous les styles et fait des merveilles en shabby C&S. Il faut dire aussi que ses modèles préférées se prêtent particulièrement au jeu de la pose photo. Je me suis même laissée dire qu'une certaine Demoiselle passait parfois derrière l'objectif; ce qui va permettre à Maman de scraper encore plus!

Et pour finir, il y a Tiotestef (son blog)! Dans un style épuré et très coloré, elle ravit nos petits yeux avides de soleil et de légèreté. Elle maitrise tout notre Tiote (normal pour une maitresse! lol), du mini album à tomber aux pages pleine de pep's, elle nous emporte dans son univers pétillant!

 

Voilà, vous savez tout sur le club des Aristochats! N'hésitez pas à leur rendre visite, vous ne regretterez pas!