18 avril 2011

Fiche recette : rillettes de saumon

Bonjour! J'ai reçu ce matin la fiche recette de Frambouze pour "cuillère et fourchette de bois" à thème, sur le forum Love'scrap. Le thème du mois était un produit de saison. Merci pour tout! Voici ce que j'ai reçu: Accompagné une fois de plus d'une superbe carte:  
Posté par cecec à 19:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 avril 2011

Le petit oiseau va sortir

Coucou! Aujourd'hui, une petite page pour le forum Patata'scrap et son défi Lift Clustering. C'est ma 1ere page en clustering et il faut avouer que ce n'est pas trop mon truc au final.   Pour celles qui ne m'ont pas reconnu, il s'agit de ma NSP Frambouze, qui adore être prise en photo et encore plus être scrapée! mdr
Posté par cecec à 18:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 avril 2011

Carte reçue aujourd'hui!

Je partage avec vous cette magnifique carte reçue de ma NSPette Frambouze! Roooo qu'est-ce qu'elle belle!!!! Merchi mon Chat!
Posté par cecec à 17:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 avril 2011

Rencontre entre NSPettes

A force de se cotoyer virtuellement, nous avons eu envie, ma NSP et moi même de passer au réel! Au final, beaucoup de papotages, de bonnes rigolades, une magnifique journée et uen Cécile archi-gâtée! La preuve en images: Une fiche recette, ne ATC, une pochette à photos, un floss tag... Deux magnifiques pages: Et pour finir, un mini album porte-clé: Une petite photo de nous 2 pour clore cet article:
Posté par cecec à 17:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 avril 2011

Une enveloppe de ma NSPette

Ma super NSPette Frambouze a accepté de participer à ma collecte de trombinoscope! Il y a très très longtemps, j'avais réalisé un cube altéré qui me sert à ranger des petites fiches de mes amis. Fanfan a joué le jeu et voici la magnifique fiche reçue: Accompagné de scrapbidules et d'une magnifique carte! Je reviens de suite pour vous parler encore de Frambouze! lol
Posté par cecec à 17:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 avril 2011

Quelques cartes

Diverses cartes, pour le forum Lovescrap toujours.
Posté par cecec à 17:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 avril 2011

Ma philosophie

Une autre page pour le défi sketch de Lovescrap, mais cette fois, c'est ma page d'avril, d'après un sketch de Vigaso:
Posté par cecec à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 avril 2011

Prière

Une page qui m'a posé énormément de problèmes!!!!! Mais j'en suis venue à bout, non sans soupirer un certain nombre de fois! Page réalisée pour le sketch de mars du forum Lovescrap. Petit coup d'oeil au journaling: "Prière, non rinçage de couleur. Ce soir là, c'était soirée girly!!!"
Posté par cecec à 16:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 avril 2011

Fiches recette

Bonjour! je continue de rattrapper mon retard et voici quelques fiches recettes pour divers swap. Une fiche reçue d'Anita:   Fiche reçue de Céline5500: Merci à toutes les, j'ai hâte de les tester!  
Posté par cecec à 16:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 avril 2011

Oups!

Bonjour! Comment allez-vous sous le soleil? Au cas où vous l'ignoreriez, j'ai des tendances Kinder. Non je ne suis pas addict au chocolat préféré des enfants, je suis tout simplement comme le célèbre oeuf : brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur. Si, si, ça arrive, je vous assure!   Pourquoi je vous le dis? Parce qu'avant-hier, j'ai oublié de mentionner 2 autres scropines qui font également partie du club des Aristochats. Comme chez les vrais Aristos, nous avons la chance de cotoyer une Duchesse, nommée Chrislalou, son... [Lire la suite]
Posté par cecec à 16:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]