Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
11 mai 2011

Rencontre scrappesque

Hello!

 

Comme je vous l'ai dit, ma copine Céline nous a accueilli pour une rencontre scrappesque il y a quelques jours.

Dimanche, elle avait organisé un barbecue avec une bande de chats : Anita et Frambouze étaient de la partie.

L'occasion de leur offrir quelques petites choses!

Tout d'abord, mes fameux gâteaux de Martha Stewart : les biscuits craquelés au chocolat et les biscuits fondant au citron vert

IMG_9407

Et j'ai profité des vacances pour leur préparer 3 boites à bidules identiques:

IMG_9413

IMG_9418

IMG_9412

Et pour finir une photos des Aristochattes:

IMG_9656

A refaire très vite!!!!!

Publicité
Commentaires
C
honte à moi pas encore passé sur ton blog ces derniers temps. En tout cas ton cadeaux une vrai tuerie elle est magnifique cette boite et mumm les gateaux. <br /> Moi aussi je suis super contente d'avoir fait cette rencontre avec vous 3. et les matous. Je demande qu'a refaire.<br /> Bisous et à très vite
G
très très jolies tes boites à bidule! t'es vraiment trop douée!
S
Tres jolies boites !<br /> et super rencontre on dirait
F
hum miam miam les gâteaux.... même pas eu le temps de les mettre dans une boîte!!!<br /> <br /> quant à ladite boîte à bidules, rooo trop belle, elle trône dans mon bureau, chuis trop fière!!!<br /> <br /> la chournée enchemble, chuperbe, à refaire en urgenche et che m'y connais quechtion urgenche!!!!<br /> bichous
A
Superbe boite!!!!! Je l'adoooooooore!<br /> Et les biscuits, un vrai régal!<br /> Quant à la chournée pachée avec vous: trop chouette!!!
Publicité
Newsletter
Publicité