Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
11 juin 2011

Sketch de juin

Coucou!

 

Le problème quand on est modo, c'est qu'il faut se creusr la cervelle 2 fois plus!

Ce fut mon cas en mai : je devais créer le sketch de juin pour le forum Love'scrap et évidemment réaliser la page qui l'accompagne.

Quelle galère mais force est de constater que je ne suis pas si nulle que ça! lol

Le voici digitaliser par Mapie, notre fidèle admin:

 

 

 

Et voici ma page:

IMG_0034

 

C'est une photo de ma NSP Frambouze que j'avais déjà scrappé mais le résultat me plaisait moyennement; j'ai donc refait et là, j'avoue je trouve ma page top! Et vous?

 

Si vous voulez particper au sketch du mois et tenter de gagner un bon d'achat de 20€, rejoignez nous sur le forum Love'scrap!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je la trouve top ta page!<br /> Un grand BRAVO!
F
ça me fait tout bizarre d'être à l'honneur!!! Quelle joie, tiens je gonfle ma poitrine!!!!!<br /> la page est sublime mais l'autre aussi était très belle!!! merci mon chat
Publicité
Newsletter
Publicité