Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
11 juin 2011

Swap Grigris

Bonjour!

En mai, on fait ce qu'il nous plait et moi j'ai décidé d'organiser un swap Grigris, sur le forum Love'scrap!

Ma copinette Anita m'en a envoyé un sublime:

IMG_9867

Et voici celui que j'ai confectionné pour Blue:

IMG_9999

Une fois de plus La Poste s'est faite remarquer, l'enveloppe n'est jamais arrivée...Du coup Blue n'a pas eu son grigri ni sa fiche recette:

IMG_9997

Je n'ai plus qu'à me remettre à l'ouvrage pour lui refaire une enveloppe - cadeau et croiser les doigts!

 

En juin, le thème du swap est l'étui à post-it; il vous reste quelques jours pour vous inscrire

Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'il manque des perles...snif!<br /> Ravie qu'il te plaise, ce fut un plaisir.
F
rooo la poste alors!!!! au coin!!!!!<br /> pfff des petites merveilles encore.... bravo
B
Oui je les croise moi aussi et meme ceux des pieds en prime mdr
Publicité
Newsletter
Publicité