Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
1 juillet 2011

N.S.P

Hello!

Nous voici le 1er juillet. Il est temps de vous révéler le sketch du mois sur Love'scrap.

il est de ma NSP Frambouze! Tout comme moi le mois précédent, il a fallu qu'elle s'y colle pour la 1ère fois.

Je trouve qu'elle s'en ai bien sorti la minette!

Sa page:

Et la mienne:

IMG_0683

A tout de suite sur Love'scrap pour découvrir qui est notre invité du mois!

Publicité
Commentaires
Y
Très belle page, pour un très beau sketch !<br /> Et bravo à Frambouze pour son interprétation également !<br /> Bises
F
Devant ton talent scrappesque, je chouffle façon Anita!!!!!<br /> Ta page est superbe mon chat et encore une fois on est à l'honneur<br /> J'adore cette page!!! Bichous
A
Bravo ma Chéchile!<br /> Et bravo Frambouze! Mini munster mdrrrrr!
Publicité
Newsletter
Publicité