Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
16 août 2011

Trop de blabla

Bonjour tout le monde!

 

Me voilà reviendue de vacances...sous la pluie...Le soleil a quand même décidé de réapparaitre le 3eme jour...

 

En attendant moi je me suis remise au travail tout de suite et je vous présente ma 3eme page (et sûrement la dernière) faite avec la technique de Victor sur L'atelier à scrap:

 

Numériser0011

 

C'est que ça blablate un cromagnon! hihihi!

 

Publicité
Commentaires
B
Une très belle page.Bravo ma belle<br /> Bisous
A
Superbe cette page!<br /> <br /> Pourquoi "(et surement la dernère)"???
F
génial mon chat!!!! Encore une petite merveille! Y dit quoi le Crom ?????on est vraiment attentif<br /> Bisous
-
Super belle !!!
Publicité
Newsletter
Publicité