Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
26 août 2011

NSP - une si belle rencontre

Hello!

Fin juillet ma NSP Frambouze et son Matou sont venus passer 2 jours à la maison.

Elle est venue les bras chargés de cadeaux pour tout le monde.

Et parmis tout ça, il y avait ce magnifique mini-album sur notre rencontre de mai!

IMG_1719 IMG_1720

IMG_1721 IMG_1722

IMG_1723 IMG_1724

IMG_1725 IMG_1726

IMG_1727 IMG_1728

 

Merci beaucoup ma minette, j'ai trop de chance!

Publicité
Commentaires
N
Ohhh, ça c'est un beau cadeau!!! un super souvenir a garder précieusement!!
F
vais avoir du mal pour le prochain vu qu'on a pas fait de photo la dernière fois, pfff les blondes bisous
-
Les papiers sont trop trop beaux ! Un joli cadeau-souvenir ;)
A
Géniaaaaaaaaaaal!
Publicité
Newsletter
Publicité