Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
29 novembre 2011

Naissance du bébé!

Bonsoir planète Scrap!

Un petit message du soir en attendant de voir de nouvelles réas par ici pour vous annoncer la naissance d'un bébé magnifique (forcément, il est en partie de moi! lol).

Il a seulement unen dizaine de jours mais se porte bien.

Il n'attend qu'une chose: votre visite!

Alors n'attendez plus et cliquez sur la bannière:

scrap cool

100% bonne humeur, 0% prise de tête.

Des défis sympas et conviviaux, de bons conseils...

Vous hésitez encore?

Voilà de quoi vous convaincre: sur ce forum vous ferez, en plus, la connaissance d'un groupe de minettes totalement déjantées et je me suis laissée dire que certains défis pourraient être récompensés par des lots de scrap!!

Toujours pas convaincu?

Essayez, ça ne coute rien! Vous savez ce qu'on dit : "l'essayer c'est l'adopter!"

Alors à tout de suite sur Scrapcool!

 

Edito: je peux d'ores et déjà vous dire que certains défis de décembre sont en place...Ils vous attendent!

Publicité
Commentaires
G
alalala j'avais loupé ce faire-part fort original lol
C
AH ma Chechile un amour<br /> Et oui venez viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
Longue et heureuse vie à ce beau bébé ! Bisous.
F
ch'ais pas si je viens!! pliéééééééééé<br /> bichous
A
Cécile a tout dit!!!<br /> Venez viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Publicité
Newsletter
Publicité