Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
5 février 2012

Projet 52 - Couverture + semaine 1

Hello!

 

Vous vous souvenez  de mon projet 52 dont je vous ai déjà parlé? 

Chaque semaine de l'année, on shoote, on scrappe sa vie en suivant (ou pas!) les thèmes de Mooshilu.

En dehors des photos, mon projet avait du mal à voir le jour!

Entre les soucis de machine à coudre qui lâche (quelle idée de décider de faire une structure en tissu!!!), l'imprimante qui rend l'âme à son tour et la nouvelle qui ne voulait pas imprimer mes photos (avec moi elle ne veut, avec mon Crom, elle fait...Saleté de machine! ^^), je suis très en retard!

Mais aujourd'hui, en swiguant entre la machine à laver, le sèche-linge et la cuisinière, je me suis enfin plongée dedans!

A mon actif: la couverture et la semaine 1!

Je vous laisse voir ça en images:

IMG_3648

IMG_3650

Pour cette première semaine, une seule photo qui respecte le thème de Mooshilu, "le bonheur est dans un sourire".

En revanche, pour certaines semaines, j'ai fait à ma sauce, le thème ne correspondant pas à ma semaine.

J'essaie de revenir très vite cette semaine pour vous montrer plein de choses, entre autres, les magnifiques envois reçus de mes copines pour mon anniversaire! Je suis une vraie chanceuse!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page "smile" et les couleurs de la couvertures sont superbes!
C
Tres jolie couverture !!! Et tres jolie sourire de ta puce ....<br /> <br /> j'attend la suite .....Bisousssma Filaine
F
Les aventures de Filaine mdr!!!! respect M'dame pour ce long projet, le début est superbe, j'attends la suite; bisous
B
Un bien beau souvenir à venir ma belle<br /> <br /> Bisous et on attend la suite
N
C'est un superbe début, une jolie couverture et un beau sourire, si avec ça tu ne vas pas jusqu'au bout... moi je respecte, je suis incapable de me tenir a ce genre de chose...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité