Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
5 février 2012

Appel

Hello! C'est encore moi!

Et ce coup ci, c'est pour vous faire travailler un peu.

Je iun peu feignante sur les bords et farfouiller partout pour trouver vos adresses quand je veux vous envoyer du courrier ça me gonfle.

Il y a 2 ans, j'avais réalisé cette magnifique boite à adresses:

IMG_0277

 

IMG_0279

Votre mission si vous l'acceptez sera de me scrapper une fiche qui fera 9 cm de large et 8 cm de haut, avec obligatoirement votre photo et votre adresse.

Ensuite vous ajoutez ou pas ce que vous voulez: mail, adresse du blog, surnom, téléphone, date de naissance, un petit mot perso...

Vous pouvez la faire en recto-verso sans problème.

Je compte sur vous les copines!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Je bosse pas moâ chuis déjà dans la boîte pliéééééééé bichous
-
Oooooooooooooooooooh !<br /> <br /> Tu me veux moâ dans ta boite ?<br /> <br /> Si oui, ben je veux bien y rentrer ;)
A
Photo obligatoire, grrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
N
Promis j'essaie de te faire ça très vite!
C
C'est noté!
Publicité
Newsletter
Publicité