Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
8 février 2012

Cartes en pagaille

hello!

Je vous l'ai dit, pour mon anniversaire, j'ai été super gâtée par mes coupines! ma boite aux lettres débordaient, mon facteur devait pester (chouette!)

Je vous laisse admirer.

De Carolec:

IMG_3588

De Cécile et de Kris

IMG_3589

de Céline et Gaelle

IMG_3590

de Lolotte

IMG_3592

d'Anita

IMG_3593

de Naphie

IMG_3597

Et pour finir, les merveilles que ma NSP et amie Frambouze m'a envoyé.

une boite à mouchoirs

100_4055

100_4056

un calendrier des anniversaires

100_4053

Une magnifique page

IMG_3596

2 cartes (une pour moi et une pour mon grumeau qui a fêté ses 5 ans et non ces 6 ans! mdr

100_4051 (1)

100_4064

 

Encore merci à toutes, vous êtes formidables et je vous adore!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Tu as été bien gâté, c'est que tu le mérites!!<br /> <br /> Je suis ravie d'y avoir contribué un p'tit peu.<br /> <br /> Bisoussssssssss
C
Mais oui c'est parce tu le vaux bien!!<br /> <br /> Bisous Cécile , j'espere que tu vas mieux;o)
-
;) ... tout ça sûrement parce que tu le vaux bien ! Bises.
F
Ahh il fallait bien faire une bourde, bon chuis en avance pour le grumeau cool!!!!<br /> <br /> de très jolies cartes mon chat!!!! J'ai adoré faire tout ça pour toi, bisous
L
tu as été très gâtée, c'est chouette
Publicité
Newsletter
Publicité