Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
5 mars 2012

Ensemble

Bonjour!

Encore une page pour une demande de ma mère. cette fois-ci, elle voulait une page avec une photo d'eux deux, ainsi que la photo de leur mariage.

Le tout dans un esprit romantique.

IMG_3916

J'en profite pour vous remercier de tous vos messages, que ce soit ici ou sur les forums. Ca me va droit au coeur!

Très bonne semaine à chacun, pour nous ce sera encore les vacances ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!
-
Vraiment très belle : bravo ! Et le cadre la réhausse parfaitement bien ! Bises.
L
très jolie celle ci aussi!<br /> <br /> profite bien de ta dernière semaine!
A
Oh superbe!!!!<br /> <br /> Très bonne semaine à toi!<br /> <br /> Bichouuuuuuuuuuuuuus.
Publicité
Newsletter
Publicité