Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
2 mai 2012

J'ai gagné!

Coucou!

Vous vous souvenez de cette page:

IMG_4228

Je l'avais faite pour le concours de Scrapeko.

SCRAPEKO-copie-1

Le verdict est tombé, j'ai gagné le lot mis en jeu:

lot-challenge-avril-2012

Merci à Agnès et toute l'équipe de Scrapeko, je suis très honorée!

Dès que je reçois mon colis, je vous mettrais une photo, ainsi que de ce que j'en aurais fait!

A très vite!

Publicité
Commentaires
T
toutes mes félicitations, et quelle page !!! bisous minette
G
félicitation s!! un grand bravo bichous
L
bravo ma belle! c'est bien mérité!
D
Bravo et bon scrap dès que tu recevras ce colis !<br /> <br /> ta page était très belle effectivement !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
A
Ta page est superbe!!!<br /> <br /> Bravo ma minette!<br /> <br /> Chuis très contente pour toi!<br /> <br /> Hip hip hip HOURRA!!!
Publicité
Newsletter
Publicité