Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
5 juin 2012

Quelques cartes

Bonsoir, bonsoir!

Hier soir m'a pris la folie de scraper des cartes! Rien que 4 à mon actif en une soirée, un record pour la scrap'tortue que je suis habituellement!

Elles répondent à différents défis du net.

Pour le blog Mojo Monday:

IMG_4464

Il fallait s'inspirer de ce sketch:

 

Pour le défi sketch d'Anita sur le forum Scrapcool:

 IMG_4465

Pour le défi lift d'Anita, toujours sur Scrapcool:

IMG_4466

Et enfin la dernière, un lift d'une carte trouvée sur Pinterest:

IMG_4467

J'ai un peu d emal avec la 3ème, un peu trop clean and simple pour moi...je me demande si je ne vais pas la retravailler un peu...

Merci pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur!

Message personnel pour Naphie et Frambouze: elle est changée ma bannière! Ca vous va là? ;-)

Publicité
Commentaires
A
Tu assures miss cartes!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo ma minette!
G
de biens jolies cartes ma préférée est le seconde bisousss
-
Un coup de coeur pour la dernière ... c'est ma préférée ! Bravo pour ces jolies cartounettes ! Bises.
D
Ben moi, ma préférée est justement la troisième ! avec sa petite bannière de fanions, très jolie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Publicité
Newsletter
Publicité