Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
1 septembre 2013

Love you

Coucou!

Il était temps! Reprise en douceur du scrap et des activités sur le forum scrapcool!

Voici le sketch que je vous propose pour cette rentrée scrapesque:

ba09cc20dfb4d94b401ed5aa40a182d2

Et comme il est de bon ton de donner le bon exemple (et parce que j'ai les doigts qui me démangeaient trop!), voici ma page avec une photo de nos vacances dans les Gorges du Verdon:

IMG_1910

 

Prochain objectif: mon project life qui en est au stade quasi nul...

Publicité
Commentaires
C
Rooooh il est trop trop beau ce sketch!!!
E
trop trop belle! et vous 3 aussi ;)
A
jolie page
C
Elle est superbe !! et que vous êtes jolies toutes les 3 !!
Publicité
Newsletter
Publicité