11 juin 2011

Sketch de juin

Coucou!   Le problème quand on est modo, c'est qu'il faut se creusr la cervelle 2 fois plus! Ce fut mon cas en mai : je devais créer le sketch de juin pour le forum Love'scrap et évidemment réaliser la page qui l'accompagne. Quelle galère mais force est de constater que je ne suis pas si nulle que ça! lol Le voici digitaliser par Mapie, notre fidèle admin:       Et voici ma page:   C'est une photo de ma NSP Frambouze que j'avais déjà scrappé mais le résultat me plaisait moyennement; j'ai donc... [Lire la suite]
Posté par cecec à 16:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 mai 2011

Love

Et me revoilou avec une nouvelle page pour le forum Lovescrap. Cette fois-ci, j'ai répondu au défi de l'invité d'avril, 6àlamaison. Il fallait suivre ce sketch, mais à sa façon, c'est à dire gesso et clustering:   Au final, j'ai "pondu" ça...Mais je ne suis pas hyper satisfaite de ma page
Posté par cecec à 19:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2011

Je boude

Hello boys and girls!   Il est temps de vous présenter le sketch du mois sur Lovescrap, ce mois-ci, c'est -Cecile- qui s'y est collée.   Et voici ma page: Je vous rappelle que vous pouvez participer en vous inscrivant sur le forum ou via le blog lovesscrap : clic-clic
Posté par cecec à 19:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 avril 2011

Le petit oiseau va sortir

Coucou! Aujourd'hui, une petite page pour le forum Patata'scrap et son défi Lift Clustering. C'est ma 1ere page en clustering et il faut avouer que ce n'est pas trop mon truc au final.   Pour celles qui ne m'ont pas reconnu, il s'agit de ma NSP Frambouze, qui adore être prise en photo et encore plus être scrapée! mdr
Posté par cecec à 18:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 avril 2011

Ma philosophie

Une autre page pour le défi sketch de Lovescrap, mais cette fois, c'est ma page d'avril, d'après un sketch de Vigaso:
Posté par cecec à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 avril 2011

Prière

Une page qui m'a posé énormément de problèmes!!!!! Mais j'en suis venue à bout, non sans soupirer un certain nombre de fois! Page réalisée pour le sketch de mars du forum Lovescrap. Petit coup d'oeil au journaling: "Prière, non rinçage de couleur. Ce soir là, c'était soirée girly!!!"
Posté par cecec à 16:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 mars 2011

Bêtise

Coucou tout le monde les gens! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le titre "bêtise" revient souvent sur mes pages! mdr Cette fois-ci, pas de bêtise à proprement parlé mais juste ce que m'inspire cette photo de mon Grumeau! Page réalisée pour le fun, dans le cadre du tournoi des modos (la plèbe défie modos et admins) sur le forum Funscrap. Je devais suivre un sketch ET utiliser un mask, un chipboard et une petite photo.
Posté par cecec à 19:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 février 2011

Pose au lac

Coucou tout le monde les gens! Quelques nouvelles scrappesques pour commencer cette publication! Je vais bien, je suis toujours en vie, comme ne le laisse pas supposer l'activité de ce blog! LOL Je scrap (un tout petit peu), je profite des vacances pour scraper (un peu plus). A mon actif : un mini album en digiscrap que je ne vous montrerais pas parce que d'abord ce ne sont pas mes photos et qu'ensuite c'est un projet très personnel sur lequel j'ai passé du temps et versé des larmes. J'ai fait aussi 2 atc, une envoyée sans la... [Lire la suite]
Posté par cecec à 18:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 octobre 2010

Au Bain

Posté par cecec à 20:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2010

Chipie

Posté par cecec à 17:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]