Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
12 mars 2008

Apéroscrap -suite et fin!

Vous avez pu voir le Cd altéré que j'ai réalisé pour le dessert de l'apéroscrap.

Voici la suite du menu:

En apéritif, je vous propose une fleur en papier:

En entrée, un tag selon un sketch:

Et en plat de résistance, une page selon un sketch, en compliant l'apéritif et l'entrée:

006sg1

Et voilà!

Pas mal le menu concocté par Isabelle, non?

Allez, on remet ça quand tu veux!

Publicité
Commentaires
D
c'est très réussi BRAVO, j'espère que je pourrai participer au prochain !
V
c'est joli Cécile bravo pour les couleurs bis
S
Très sympa ,ton deuxième blog(y -en a encore d'autres ?)moi en plus de la cuisine je suis branchée cartonnage et encadrement mais ce que tu fais me tente bien...
M
superbe page dans des tons harmonieux ! j'adore la fleur
Publicité
Newsletter
Publicité