Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
27 novembre 2008

Fashion victim

POint de scrap papier, mon dos ne se veut toujours pas coopératif...D'ailleurs si quelqu'un connait un dos qui cherche à se faire adopter, je veux bien!

Je me contente donc de digiscrap...Ou plutôt devrais-je dire que je me bats avec le digiscrap.

Je suis tombée sur un template qui me plaisait particulièrement...Mais impossible de m'en servir, de le "remplir"...Du coup je l'ai gardé comme modèle et j'ai refait une page...qui ne me plait que moyennement, je voulais des papiers flashys mais finallement je ne les aime pas! (Oui, je ne suis jamais satisfaite, vous ne le saviez pas encore? mdr)

Je vous montre ma page et je vais me boire un thé bien chaud parce qu'il fait bien froid dehors!

Fashion_Victim_copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité