Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
14 juillet 2011

Buller dans le jardin

Bonjour!

Jour férié = du temps pour scrapper!

Eh oui , mon cromagnon s'est occupé des grumeaux ce matin, ce qui m'a permis de scraper cette page:

Numériser0005bis

Page double challenge:

- je me suis servie du sketch C&S de Blue sur le forum Love'scrap

- et j'ai respecté les consignes de Victor sur Funscrap (en rose pour un garçon, en bleu pour une fille).

Publicité
Commentaires
B
Encore une tres belle...Bravo ma vilaine<br /> Bisous
N
J'aime beaucoup le sketch de Blue et tu en as fait une très belle interprétation avec cette jolie page!!!<br /> Bisous de Naphie
Y
Très belle page !!!<br /> Biz'
A
très jolie page. J'espère que tu vas bien ma belle
F
wouhh superbe page!!! J'aime beaucoup!!!!! bichous
Publicité
Newsletter
Publicité