Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
28 juillet 2011

Naissance d'une amitié

Coucou!

Aujourd'hui, un mini album réalisé pour ma cop's/nspette Frambouze qui est venue passer quelques jours à la maison.

Je lui ai confectionné un mini album selon le magazine "entreartiste" n°11.

Les photos datent de notre week end en Alsace avec les autres minettes.

IMG_1560

IMG_1561

L'album est fait d'enveloppes taillées dans mes chutes de papiers (bon, des bonnes chutes quand même! lol), encrées à la distress Frayed Burlap et spchittées au glimmer mist.

Dans chaque enveloppe se cache un tag recto-verso également encré:

IMG_1562

IMG_1563

IMG_1564

IMG_1565

 

Je lui ai aussi préparé une pochette à CD pour y glisser le Cd des photos de ce fameux week end:

IMG_1555

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve tout simplement magnifique<br /> Pense a m'envoyer les photos un jours... mdr.<br /> En tout cas j'adoreeeeeeeeee<br /> Bisous
F
les photos ne rendent pas hommage à ce magnifique mini. Il est super beau et chargé en émotion!!! Oh oui que je suis heureuse!!!! merci mon chat! bichous
N
Un bien joli mini pour immortaliser votre week end d'enfer!! Un souvenir a garder précieusement, tu as dû faire une heureuse!!<br /> Bisous de Naphie
D
il est trèès réussi !<br /> bravo <br /> bises<br /> delphine
-
Vraiment superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité