Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
26 novembre 2007

Besoin de vous

Bonjour tout le monde! Ou plutôt bonsoir!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous donner de nouvelles pour cause de préparatifs intensifs... Ce week-end, nous avons baptisé ma petite dernière (vous verrez prochainement les photos dans mes pages; il y a eu plus de 300 photos de prises!)

En souvenir de son baptême, je veux ouvrir aux invités un mini album avec les photos de ce jour-là.

Je pensais faire des matchbox mais j'ai du mal à travailler sur des petits formats. Mais peut être qu'en me forçant...

J'ai aussi penser à un album étoile:


A un album filtre à café:



A moins que vous n'ayez d'autres idées...

Bref je ne sais pas quoi faire, sachant que j'en ai 9 à faire, que j'envisage de mettre 4 ou 5 photos pas plus...

Qu'est-ce qui serait le moins long et le moins onéreux, à votre avis? (eh oui, je suis faignante et radine! Bon c'est pas un scoop pour certaines! lol)

Allez, un petit effort, donnez moi des idées...

je vous souhaite une bonne soirée, je retourne à mon tricot!

Publicité
Commentaires
M
oui, l'accordéon est le plus simple ! il en existe d'ailleurs des "tout-prêts" dans d'excellents magasins de loisirs créatifs (vous voyez de quoi je veux parler ?)
I
Pourquoi pas simplement un album accordéon ?
Publicité
Newsletter
Publicité