Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
7 janvier 2008

Fantastique!

Fantastique

Magique

Sympathique

Féerique

Magnifique

Mais de quoi est-ce que je parle?

De ma journée de samedi dernier. J'ai abandonné mari (boudeur) et enfants (râleurs) pour me rendre à 40 minutes de chez moi, direction le Jura.

Moune, Poune et Myriam nous ont reçu comme des reines (je n'étais pas seule, des sauvasses venaient de Lyon, d'autres de Nancy, une autre du Mans...) à l'occasion de cette crop.

Blue, la sauvasse lyonnaise, nous a fait une démonstration royale de distress.

Myriam, la franche-comtoise, nous a initié à la fimo. Et je suis carrément fière de ma petite production.

Peggy nous a régalé en interprétant Edith Piaf.

Mais déjà, il est l'heure de partir...Du moins pour moi...

Je suis remontée dans ma voiture avec des étoiles plein la tête (dans les yeux c'est pas évident pour conduire, lol!), abandonnant quelque part sur l'autoroute mes soucis et mes angoisses.

Merci les filles de ce week end sensationnel, vous avez rechargé mes batteries!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
c'est clair que ça a du te faire un bien fou! j'espère pouvoir faire ta connaissance un de ces 4 car nous avons quelques passions communes (surtout la cuisine lol!!!) et j'adore les gens dynamiques comme toi qui font aller de l'avant !alors si des vacances en Bretagne te tentent : you're welcome !!!!
O
Y a rien de tel que de se retrouver entre scropines ! J'espère pouvoir faire ta connaissance à une prochaine fois ! ainsi que des autres scropines ! C'est bon pour le moral tout ça !
M
Merci à toi Cécile d'être venue nous rejoindre avec ta bonne humeur. Dommage que tu n'aies pas pu rester manger avec nous plus longtems et maintenant que tu connais la route....à très bientôt !!!<br /> Bisoooooooooooooooous
J
attend de la voir cuite ta fimo, tu seras moins fière !!!!<br /> <br /> PTDR !!! non je déconne <br /> <br /> juju
A
trop, trop de chance, j'espère faire partie de la prochaine. Bisouuuuus
Publicité
Newsletter
Publicité