Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
2 mars 2011

Bêtise

Coucou tout le monde les gens!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le titre "bêtise" revient souvent sur mes pages! mdr

Cette fois-ci, pas de bêtise à proprement parlé mais juste ce que m'inspire cette photo de mon Grumeau!

Num_riser0005

Page réalisée pour le fun, dans le cadre du tournoi des modos (la plèbe défie modos et admins) sur le forum Funscrap.

Je devais suivre un sketch ET utiliser un mask, un chipboard et une petite photo.

Publicité
Commentaires
G
quel talent! tes réas sont trop belles!!
F
Superbe page et en plus j'adore la photo de ta puce!<br /> Tu as bien respecté les consignes et j'aime beaucoup la mise en scène des deux photos, je trouve ça original!<br /> bravo la Miss
M
superbe page<br /> belle créativité sur le fond de page = les arabesques rendent bien en blancs ...
Publicité
Newsletter
Publicité