Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
26 août 2011

Mini-album pour une amie

Bonjour!

Cet été (oui parce que là, on croirait l'automne : 20° et pluie!), je disais donc, cet été, en descendant en Espagne, nous avons eu le plaisir de retrouver nos amis à Palavas, l'occasion de faire quelques photos de leurs chouchous.

Il y a quelques jours, nous étions inités chez eux, j'ai profité de mon temps libre pour leur conconter un mini ultra-rapide avec un kit Toga.

Place aux images:

IMG_2350

IMG_2351

IMG_2352

IMG_2354

Publicité
Commentaires
N
Se sont des cadeaux qui font toujours plaisir et facile a amener avec soi...
F
très sympa la forme de ce mini, on peut même l'accrocher à un sac!! super!!
A
Trop mimi!
-
Très sympa ! Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité