Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
1 novembre 2011

Sketch de novembre - Lovescrap

Oyé, oyé, braves gens!

Nous sommes le 1er, c'est à dire, jour officiel du sketch du mois sur le forum Lovescrap (et sur le blog du forum aussi!)

Ce mois-ci, c'est Cathy qui nous a proposé un sketch plutôt C&S:

sketch nov

avec sa version bien entendu:

cathy

Et pour finir ma page:

Cecile

Comme chaque mois, ce défi est récompensé par l'un de nos sponsors alors n'hésitez pas à participer via le forum ou le blog.

Publicité
Commentaires
D
j aime bcp cette page ca me donne envie de recuperer la prochaine etiquette de mon future jean et d en faire une scraplift
A
Bravoooo! Tu es toute belle!! Et ta page aussi:)<br /> Bichouuuuuuuuus!
N
ça te va plutôt bien de jouer les starlettes, tu devrais le faire plus souvent, t'es trop belle!<br /> et ta page aussi!!<br /> Bisousssssssss
B
Et bien moi j'adore ta page ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiii<br /> <br /> Tu es belle , la page est belle <br /> <br /> Que demander de plus ???<br /> <br /> Bisous
F
Rooo j'arrivais pas à la visionner!!!! Trop top, la classe, t'es beautiful!!!!!! ta page, waouhhh comme dab!!!<br /> bisous mon chat
Publicité
Newsletter
Publicité