Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de moi
Le scrap de moi
11 novembre 2011

Quelques scropines - bis

Coucou!

 

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ma coupine Anita a enfin crée son blog! Si, si, pour de vrai!

Il faut avouer qu'on l'a un peu poussé (même beaucoup, harcelée qu'elle dit la Dame! ;-))

 

Mais je vais enfin avoir le plaisir de partager avec vos ses merveilleuses pages et ses réas plus belles les unes que les autres!

Et en plus (à l'inverse du mien!) son blog va très vite être alimenté, comme je vous l'ai dit, c'est une speedy scrappeuse!

Je vous laisse le lien : http://anita67.canalblog.com/

N'hésitez pas à lui laisser des comm! On adore ça!

 

Je reviens très vite (enfin j'essaie!) avec une page totalement shabby, vous ne rêvez pas! Changement de registre radical grâce à un défi sur Lovescrap! (Vous attendez quoi pour nous rejoindre?).

Ma page est faite, j'attends que le jour se lève pour la (re)prendre en photo, la qualité est vraiment pas top actuellement!

Publicité
Commentaires
F
C'est qui qui harcèle Anita????? <br /> Oui tout le monde va pouvoir enfin admirer ses pages magnifiques!!!<br /> Elle t'a soudoyé Anita pour la pub????<br /> Mdr!!! Bisous
L
coolllllllllllllll hip hip hip hourra pour anita
A
Mdrrrrrrrr Cécile!!!<br /> Merci pour la pub!<br /> Tu es un namouuuuuuuur!!!<br /> Gros bisous ma belle!
Publicité
Newsletter
Publicité